• star_borderDans le cadre d'AD6, mardi 2 avril et lundi 8 avril 2019
    Dans le cadre du parcours AD6, mardi 2 avril et lundi 8 avril 2019, 10 élèves de 4ème1, ont rendu visite aux élèves de Cm2 des écoles primaires du secteur de Charny Orée de Puisaye ; Ils étaient (...)
    Liresend
  • star_borderQuel NOM pour notre collège ?
    Le vote, c’est maintenant !
    Liresend
  • star_borderLes latinistes de Charny étaient à Augustodunum !
    Le 1er avril 2019, les latinistes de 4ème et 3ème sont partis à la découverte de la Civilisation romaine à Autun.
    Liresend
  • star_borderOpération « 10 de conduite »
    Dans le cadre d'une opération de sensibilisation et de formation à la sécurité routière, la brigade motorisée de Joigny (associée à Groupama) est intervenue auprès des élèves de 4e le vendredi 29 (...)
    Liresend
  • star_borderDu cerveau aux trous noirs
    Ce mardi 26 mars 2019, tous les élèves de 4ème se sont rendus à la cité des sciences et de l’industrie à Paris.
    Liresend

Bienvenue sur le site du collège les cinq rivières

Mesdames et Messieurs,
Je suis très heureuse de vous présenter notre site qui, je l’espère, sera un outil efficace d’information et de communication entre tous les usagers. Cet outil se veut le reflet de l’actualité et du travail effectué par vos enfants, par nos élèves dans notre collège.

Dates des portes ouvertes 2019

Voici les dates des portes ouvertes des lycées pour l’académie de Dijon et les départements limitrophes.

La chaîne VIMEO de la CHAC

Productions et réalisations des élèves de la Classe à Horaires Aménagés Cinéma.

Téléphone portable

Depuis la rentrée 2018, l’utilisation du téléphone portable n’est pas autorisée dans l’enceinte de l’établissement.

Calendrier scolaire 2018-2019

Voici le calendrier des vacances 2018-2019 pour la zone A.

Charte de la laïcité expliquée

Voici la charte de la laïcité expliquée pour les enfants :

Guide des parents d’élèves

Découvrez les mesures et les consignes de sécurité qui concernent les établissements scolaires.

mai 2019 :

avril 2019 | juin 2019