• star_borderHandi'day le 21juin 2019
    Ce vendredi de juin, les collégiens de Charny ont participé à une grande journée de sensibilisation autour du Handicap !
    Liresend
  • star_borderMardi 11 juin 2019, les élèves d'AD6 accueillent toutes les écoles primaires du secteur…
    AD6 c’est un parcours qui prépare l’accueil et l’animation de la journée d’intégration de tous les élèves de CM2 en juin 2019.
  • star_borderCérémonie du thé par Satoko Schultz le 24 mai 2019
    Dans le cadre du club Manga, un groupe d’élèves de 6ème, 5ème ont eu le privilège d’assister à la Cérémonie du Thé.
  • star_borderVisite à la Métairie Bruyère des 6ème 1
    Le jeudi 23 mai 2019, les élèves de 6ème1 ont découvert Le Centre d’arts graphiques La Métairie Bruyère à Parly.
    Liresend
  • star_borderUne avocate au collège de Charny
    Le 29 avril, les élèves de sixième ont profité de l’intervention de Maître Devidal Garompolo, avocate au barreau de Paris.

Bienvenue sur le site du collège Michel Gondry

Mesdames et Messieurs,
Je suis très heureuse de vous présenter notre site qui, je l’espère, sera un outil efficace d’information et de communication entre tous les usagers. Cet outil se veut le reflet de l’actualité et du travail effectué par vos enfants, par nos élèves dans notre collège.

Liste de fournitures scolaires

Vous trouverez en pièce jointe la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2019/2020.

La chaîne VIMEO de la CHAC

Productions et réalisations des élèves de la Classe à Horaires Aménagés Cinéma.

Téléphone portable

Depuis la rentrée 2018, l’utilisation du téléphone portable n’est pas autorisée dans l’enceinte de l’établissement.

Calendrier scolaire 2019-2020

Voici le calendrier des vacances 2019-2020 pour la zone A.

Charte de la laïcité expliquée

Voici la charte de la laïcité expliquée pour les enfants :

Guide des parents d’élèves

Découvrez les mesures et les consignes de sécurité qui concernent les établissements scolaires.

octobre 2019 :

septembre 2019 | novembre 2019