Accueil > Présentation > LE MOT DU CHEF D’ETABLISSEMENT > Bienvenue sur le site du collège Michel Gondry

Bienvenue sur le site du collège Michel Gondry

vendredi 13 octobre 2017, par F.Fauvelle, Principale

Mesdames et Messieurs,
Je suis très heureuse de vous présenter notre site qui, je l’espère, sera un outil efficace d’information et de communication entre tous les usagers. Cet outil se veut le reflet de l’actualité et du travail effectué par vos enfants, par nos élèves dans notre collège.

Il est conçu comme une vitrine, sans autre prétention que de rendre compte de l’accès à la culture, à la responsabilité, à la prise d’initiative, tout simplement au devenir citoyen de chaque élève.
Il est le miroir de l’investissement de tous les membres, enseignants, élèves, personnels à votre service.
Vous y trouverez des informations et des communications sur les différentes actions et projets éducatifs et pédagogiques, sur le fonctionnement et l’actualité de notre établissement, sur les partenariats établis au fil du temps, notamment auprès des parents d’élèves.
Se voulant être aussi un espace d’échanges, il reste accessible à tous les partenaires pour des diffusions qui servent l’intérêt général. Pour cela, vous pouvez adresser vos propositions au secrétariat du collège.
Nous œuvrons pour que tous les élèves deviennent acteurs de leur projet scolaire et de leur devenir social et professionnel. Ainsi, nous participons, ensemble, à la formation de futurs citoyens responsables, faisant preuve d’esprit critique et d’engagement pour une société toujours plus performante au service de l’intérêt de tous.

F.FAUVELLE, Principale