Accueil > Projets pédagogiques > Parcours d’Education Artistique et Culturel > Année 2017-2018 > Exposition "graine d’artiste" 5°

Exposition "graine d’artiste" 5°

mardi 30 janvier 2018, par F.Fauvelle, Principale

Samedi 27 janvier 2018 a eu lieu le vernissage de l’exposition "graine d’artiste" à la galerie Acanthe de la Ferté-Loupière. Ont participé les élèves de 5ème1 et de 5ème2 autour du thème de la danse macabre, célèbre peinture murale présente sur les murs de l’église.

Travaillant plus particulièrement en binôme en cours d’arts plastiques, les élèves se sont attachés à donner leur propre interprétation du thème. L’exposition, réunissant les travaux des trois collèges participants (Aillant-sur-Tholon, Charny-orée-de puisaye et Migennes) sera visible jusqu’au 25 février 2018.