Accueil > CHA Cinéma > Présentation de la structure > Visite du Président du Conseil départemental

Visite du Président du Conseil départemental

vendredi 7 septembre 2018, par Thierry Mura

Dans le cadre de la rentrée scolaire, Patrick Gendraud, le président du Conseil départemental, a visité le collège le jeudi 6 septembre.

Pour l’occasion, il était également accompagné de représentants du Rectorat, de la Préfecture de l’Yonne, du Conseil départemental.

Au programme :
- Visite de la toute nouvelle cuisine centrale
- Déjeuner au collège
- Visite du collège
- Présentation de la CHAC

8 élèves de la CHAC 3° se sont portés volontaires afin de présenter leur travail réalisé sur l’année scolaire dernière.

Présentation de la CHAC from CHAC on Vimeo.

Malgré le peu de temps de préparation, nos jeunes « présentateurs » ont vraiment été à la hauteur, et de nombreux applaudissements les ont récompensés.

Une projection qui a aussi permis de montrer aux élus que les productions audiovisuelles du collège pouvaient concerner toutes les classes de la 6° à la 3°.

Services en ligne