Accueil > Projets pédagogiques > Parcours citoyen > Année 2018-2019 > Remise des diplômes

Remise des diplômes

mardi 13 novembre 2018, par Documentaliste

Les anciens élèves du collège les Cinq Rivières de Charny-Orée-de-Puisaye ont assisté vendredi 09 novembre à la cérémonie de remise des diplômes du brevet de la session 2018, en présence du maire de la commune nouvelle, Michel Courtois et de la conseillère départementale, Irène Eulriet-Brocardi.

Les anciens élèves et leurs familles ont d’abord été accueillis par Mme Fauvelle, principale au collège.

C’est devant une salle comble que Mme Fauvelle a prononcé son discours d’accueil.

Après cette introduction, les anciens élèves de 3èmes se sont vus remettre leur diplôme du brevet, ainsi que leur PSC1.

Deux anciens élèves ont également reçu le prix du mérite pour les féliciter de leur investissement et leur travail tout au long de leurs années "collège".

Deux élèves, nouvellement arrivés en France, ont été récompensés de leurs efforts pour apprendre le français avec la remise du diplôme de FLE (Français Langue étrangère)