Accueil > Vie au collège > Au quotidien > Les aménagements au collège

Les aménagements au collège

jeudi 22 mars 2018, par Documentaliste

Le collège connait quelques petits changements….

A l’entrée du collège, un panneau d’entrée a été installé afin de mieux identifier le collège.

Le portillon de l’entrée a été amélioré avec un nouvel aimant pour des questions de sécurité.

De plus, afin d’emmener davantage de luminosité, l’arbre qui était mort a été coupé par les services de la Mairie (Merci à eux).

Le collège se modernise ! Il est doté désormais de 5 Ipad utilisés par les professeurs afin de montrer différentes applications intéressantes et utiles pour les cours (Voir l’article sur le planétarium) !

Un nouveau toit pour les vélos … Il y en avait bien besoin !

Dans quelques temps, peut- être aurons-nous une table de ping-pong dans la cour de récréation ? Le chef d’établissement a donné son accord mais il faut que le Conseil d’Administration vote pour. Croisons les doigts !!

Des panneaux d’indication (réalisés par M. Ouhaddou, professeur de technologie) seront installés avant la fin de l’année scolaire, visibles les jours de réunions ou lors des rencontres parents-professeurs. Ces panneaux seront très utiles aux visiteurs pour qu’ils se déplacent plus facilement dans le collège.

(Article rédigé par Allan du Club Journal)